Hentai Heroes Revue de jeu - Soyez un héros dans votre propre monde imaginaire

Hentai Heroes title

Hentai Heroes est un autre titre qui vient de Kinkoid, une société populaire pour ce genre de jeux. Comme d’autres jeux similaires, il présente un gameplay en 2D avec une histoire et une mécanique de jeu uniques. Le jeu propose également d’autres événements qui permettent aux joueurs d’obtenir différentes récompenses et d’autres objets qui peuvent les aider à terminer l’histoire. Il comporte également une arène et un système de classement où les clubs s’affrontent..

>> Jouez à Hentai Heroes dès maintenant et gratuitement !

 

Histoire d’un jeu

L’histoire de Hentai Heroes tourne autour d’un type en rut qui sera contrôlé par le joueur. L’objectif du personnage principal est de créer son propre harem de filles sexy et de les sauver des autres méchants du jeu. L’histoire est pleine d’aventure et de contenu sexuel typique des jeux hentai du même genre. C’est là que le joueur doit montrer les autres types qui ont le plus de pouvoirs sexuels dans l’univers fictif du jeu. Tout au long du jeu, le personnage principal rencontrera différents autres personnages dont il pourra ajouter d’autres dans son propre harem.

Informations sur les jeux

Hentai Heroes est un jeu au tour par tour, comme le RPG, mais le jeu lui-même contient également des éléments de romans visuels car le joueur devra choisir entre des actions qui ont différents effets potentiels sur le scénario du jeu. Le jeu comporte également des personnalisations de personnages similaires à celles des jeux de rôle rétro, mais il est basé sur les statistiques et les compétences des membres du harem. Des gachas sont également disponibles sur la boutique du jeu où l’on peut se procurer des objets et des personnages rares..

Visuels

Comme la plupart des érogame, les Hentaiheroes contiennent des scènes de sexe qui ressemblent plus à une parodie d’animes mais qui appliquent une tournure unique aux actions du personnage. Cela se voit dans la façon dont les graphiques et l’art représentent les différentes positions sexuelles et les émotions des personnages. Les personnages sont également bien dessinés, même s’ils sont en 2D.

Principaux éléments du jeu

Alors que le personnage principal part à l’aventure dans le monde fictif du jeu, il va rencontrer d’autres filles qu’il pourra ajouter à son propre harem. Au fur et à mesure que les joueurs progressent dans l’histoire, différents autres personnages seront présentés et même des ennemis que le joueur devra vaincre, en sexe bien sûr, et obtenir de l’expérience et d’autres objets qui pourront être utilisés pour améliorer le harem.

L’histoire principale de Hentai Heroes se trouve dans le mode aventure mais il y a aussi d’autres événements que le joueur peut choisir, chacun avec sa propre récompense. L’arène est l’endroit où le joueur peut affronter d’autres personnages en échange d’expérience et d’améliorations. La Tour de la renommée est l’endroit où le personnage peut rejoindre des clubs et défier d’autres clubs pour la gloire et les récompenses..

Les contrôles impliquent également une mécanique simple puisqu’il s’agit d’un jeu de type « point and click ». D’autres fonctions seront disponibles une fois qu’un certain niveau aura été atteint.

Activités du jeu Hentai Heroes

Hentai Heroes game menu

Les Hentaiheroes présentent également d’autres événements auxquels il est possible d’accéder une fois qu’une condition a été remplie. Il s’agit notamment de clubs et d’un système de roulette de type gacha permettant d’obtenir des personnages rares et d’autres objets.

Pachinko

Le jeu comprend un système de récompense aléatoire qui permet aux joueurs d’obtenir des objets qui ne peuvent normalement pas être obtenus par le jeu normal.

Arena

Une zone où le joueur peut combattre d’autres personnages avec de l’expérience et des objets comme récompense.

Tour de la renommée

C’est là que les joueurs peuvent se mesurer les uns aux autres et aux clubs pour avoir une chance d’être en tête du classement.

Club

En gros, vous pouvez créer votre propre club pour débloquer d’autres héros, mais il faut pour cela que 15 membres du harem soient disponibles.

Harem

Fournit des options de personnalisation à votre harem et aussi pour les mises à niveau.

Personnage

Le menu pour la personnalisation des caractères.

hentai heroes customization 

Conclusion du jeu Hentai Games

Hentai Heroes contient plus de 400 personnages à collectionner, ce qui fait du jeu un véritable casse-tête mais qui vaut le temps de jouer. Pour un jeu hentai, l’histoire offre un joli récit plein d’humour et de contenu pour adultes. Il convient également de noter qu’il existe d’autres modes de jeu, chacun présentant des difficultés différentes. Le jeu comporte également des événements différents qui changent chaque mois, offrant des objets et des personnages rares et uniques. Le jeu HentaiHeroes est également disponible pour la plupart des plateformes comme Windows et Android, même IOS. Les amateurs de jeux de ce genre devraient essayer le jeu et voir par eux-mêmes.

>> Jouez à Hentai Heroes dès maintenant et gratuitement !

Hentai Heroes Game Review - Be A Hero in Your Own Fantasy World

Hentai Heroes title

Hentai Heroes is another title that came from Kinkoid, a company popular for such a genre of games. Like other similar games, this features a 2D based gameplay with a unique story and gameplay mechanic. The game also features other events that players can get different rewards and other items that can help them finish the story. It also features an Arena and Ranking System where clubs compete with each other.

>> Play Hentai Heroes Now For Free!

 

Game Story

The Hentai Heroes story revolves around a horny guy which will be controlled by the player. The main character’s objective is to create his own harem of hot girls and save them from other bad guys in the game. The story is full of adventure and sexual content typical to hentai games of the same genre. This is where the player must show other guys who have the most sexual powers in the game’s fictional universe. Throughout the game, the main character will meet different other characters of which he can add more to his own harem.

Game Info

Hentai Heroes is turn-based, like RPG but the game itself also contains elements from visual novels as the player will have to choose between actions that have different potential effects on the game’s storyline. The game also has character customizations similar to retro RPG games but it is on the harem member’s stats and skills. Gachas are also available on the game’s cash shop where rare items and characters can be obtained.

Visuals

Like most erogame, Hentaiheroes contain sex scenes that are more like a spoof of animes but applies a unique twist to the character’s actions. This is seen in how the graphics and art portray different sex positions and emotions of the characters. The character designs are also well-drawn despite it being 2D. 

Main Gameplay

As the main character goes on an adventure into the fictional world of the game, he will meet other girls that he can add to his own harem. As the players progress throughout the story, different other characters will be introduced and even enemies which the player must defeat, in sex of course, and obtain experience and other items that can be used to upgrade the harem.

The main story of Hentai Heroes is found in the Adventure Mode but there are also other events that the player can choose, each with their own reward. The Arena is where the player can battle other characters in exchange for experience and upgrades. The Tower of Fame is where the character can join clubs and challenge other clubs for glory and rewards.

The controls also involve simple mechanics as it is a point and click game. Other features will be available once a certain level is obtained.

Activities In The Hentai Heroes Game

Hentai Heroes game menu

The Hentaiheroes also feature other events that can be accessed once a requirement has been fulfilled. This includes Clubs and a gacha-like roulette system for a chance to obtain rare characters and other items.

Pachinko

The game includes a random reward system that allows players to obtain items that are normally not obtainable through normal gameplay. 

Arena

An area where the player can fight other characters with experience and items as rewards.

Tower of Fame

This is where players can compete with each other and clubs to get a chance to be at the top of the rankings. 

Club

Basically where you can create your very own club to unlock other heroes but this requires 15 harem members to be available. 

Harem

Provides customization options to your harem and also for upgrades. 

Character

The menu for character customization.

hentai heroes customization 

Hentai Games Game Conclusion

Hentai Heroes contains 400+ characters to collect, making the game a grind but is worth the time playing. For a hentai game, the story offers a nice story full of humor and adult content. It is also worth noting that there are other modes of the game each with different difficulties. The game also has different events that change every month, offering rare and unique items and characters. The HentaiHeroes game is also available for most platforms like Windows and Android even IOS. Enthusiasts of games with this genre should try the game and see for themselves.

>> Play Hentai Heroes Now For Free!